Concours photo poulains

Publié le par Vive le Galop Expresse

Cconcours photos de Poulains a vous de voter !!!!



                                       
                                         1 : Maud et Victoire

                                           
                                             2 : Meline et un poulain ou son cheval est en pension

                                          
                                           3:Maeliss et Caramel



                                                           A VOS VOTES est que le meuilleur gagne!!!

Publié dans Concours Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comment vou voulez ke je vote<br /> maud c'est ma sistah !!<br /> méline c moi (dc jvai pa voter pour moi ...) <br /> et maeliss c'est ma siamoise !!<br /> <br /> <br /> jpe pa voter je laisse le choix aux autrs !!!
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour moi se serait la numero 3.<br /> Pour info j'ai créé une communauté consacrée au concours photo organisés par les bloggers et les ocncours photos trouvés sur le net. je t'invite donc a t'y inscrire et resenter tes concorus photos.<br /> C'est ici:<br /> http://www.over-blog.com/com-1104904720/Les_concours_photo.html
Répondre
V
<br /> Ok merci<br /> <br /> <br />
C
mae et caramel<br /> mais j'ai beaucoup ésiter avec méline et maud est bien aussi
Répondre
V
<br /> ok<br /> <br /> <br />