Chanson pour marlou

Publié le par Vive le Galop Expresse

Marlou

Marlou un poney pas comme les autre .

Un poney qui a dut vivre des choses terrible pourtant un poney d'amour , un poney de rêve . Marlou est acés crintif mais cest un vrai ange un poney pas comme les autre .

 

Refarin :

Marlou ou ou

Tu viens de la tu viens de chez moi ,

Tu viens de me decouvrir et moi aussi ,

FORMIDABLE RENCONTRE de 1 ans deja

 

Quand je tai vue je me suis dit cest lui le meileur je laime et tout sa du premier coup ou ou marlou ou .

On ta acheter on ta bichonner tu est le meileur du monde .

On ta acheter je tai aimer et je taime encor pour la vie eternelle jtm marlou.

 

Refrain: ( 1 )

 

Marlou on vit une hisoire fantastique toi et moi , un cest rencontrer par hasard pour moi cetait presque pas par hasard notre vie se resume a TOI ET MOI ET TOUS SE QIL FAUT POUR SAIMER

 

refrain : ( 1 )

 

Marlou

Publié dans mon poney damour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article